15/03/2013

flash/infos

Flash/infos
Ganndal participe à deux salons du livre dans les prochains jours :
Salon du livre de Paris (22-25 mars 2013) : participation de deux représentants, la directrice littéraire (Marie Paule Huet) et un auteur jeunesse (Saliou Bah).  Stand de la Mano River Union (C65) 

Salon international du livre de jeunesse de Bologne (25-28 mars 2013) : - Le directeur général (Aliou Sow) présentera l'édition jeunesse guinéenne, stand (Hall 29 C/57) 

Ganndal participe aux deux ateliers organisés par l'Alliance  Internationale des Editeurs Indépendants en marge des salons.
un sur " Le don de livres: un système à repenser ?", l'autre sur "La littérature de jeunesse africaine : quelle visibilité sur le marché international ? "

La Guinée participe avec les éditions de l'Harmattan Guinée à une table ronde pendant le salon du livre de Paris (C65) le 22mars 15h
Quels sont les défis majeurs auxquels sont confrontés les pays du Fleuve Mano aujourd’hui? Quelles solutions envisager pour surmonter ces défis ? Quels sont les enjeux de la paix dans cette région ouest africaine ? Quel rôle et contribution des intellectuels  dans ce processus?